lac marin vieux-boucauQue faire de si bon matin? Un petit tour du lac marin à pied, à vélo ou en courant? Vous avez le choix car à toute heure de la journée le lac marin de Port d’Albret recèle de pépites d’activités.

Quoi de mieux que de s’amuser sur un Stand Up Paddle en faisant le tour de l’île ou en pilotant un fameux bateau électrique. Une envie de pêcher et bien posez vos cannes à pêche en bordure du barrage et côtoyer nos amis pêcheurs boucalais qui vous conteront des histoires de poissons.

Vous préférez naviguer cheveux au vent ? Qu’à cela ne tienne les catamarans vous attendent sur la plage du lac marin côté Soustons Plage. Ou préférez-vous pédaler sur des bateaux à pédales ?

Ca vous tente une petite baignade sur la plage surveillée loin des rouleaux de l’océan ? Ou une promenade découverte contée par notre guide préféré certains mardis matins?

Les soirs du 14 juillet et 15 août le lac s’illumine de feux d’artifice et les soirées mousse sont de la partie.  Chaque mercredis soirs le marché des métiers d’art fourmillent d’artistes en tout genre.