le marché des métiers d’art le mercredi soir en été

Marché des metiers d'art Vieux BoucauLe bord du lac marin accueille chaque mercredi soir en juillet et août l’évènement artistique boucalais. Le marché des métiers d’art comme son nom l’indique est un lieu unique où se côtoient des artisans d’art sélectionnés avec attention. Une quarantaine d’artisans-créateurs exposent leurs créations uniques, toutes conçues et façonnées par leur soin : bijoux, céramiques, créations textiles, objets en bois flottés, photographies, peintures, sculptures….

le marché nocturne le lundi soir

Marché nocturne Vieux BoucauAutre lieux de flânerie de vos soirées le marché nocturne au pied de la Grand’Plage tous les lundis soirs.

Ce joli marché nocturne riche en création et en découverte en tout genre vous permettra de flâner autour des allées afin de dénicher le petit objet indispensable de l’été.

 

le marché traditionnel quotidien

Marché traditionnel Vieux BoucauChaque matin (sauf dimanche) et ce depuis la mi-juin et jusqu’à fin septembre le marché quotidien en bordure du canal du Moïsan est à ne pas manquer.

Chaque jour une pléiade de stand proposent divers produits éclectiques ; du primeur au maroquinier… chacun trouvera son trésor.

 

Retrouvez tous les marchés des alentours sur notre agenda