3 AMBIANCES DE LA GASTRONOMIE BOUCALAISE

Une petite faim ou un appétit d’ogre ? Qu’à cela ne tienne l’offre culinaire de Vieux Boucau est riche et abondante. C’est la raison pour laquelle nous allons vous expliquer la démarche à suivre pour vous sustenter à merveille.
Tout d’abord, votre priorité est une vue à couper le souffle ou un endroit calme et authentique ? Nous avons des idées de tables qui satisferont vos envies et surtout  éveilleront vos papilles.

CôTé PLÉNITUDE gastronomique / LE LAC MARIN

Vous recherchez une vue inoubliable et des mets savoureux et généreux ? Les restaurants en bordure du lac marin de Port d’Albret vous raviront de plaisir. En effet, que vous ayez envie de produits de la mer ou d’une cuisine authentique les tables en bordure de lac sont variées. En savourant vos petits plats, vous profiterez de la vue unique sur l’Ile de Port d’Albret.

CÔTé restaurant / VILLAGE

Envie d’un café, d’un bistrot, d’une crêperie ou d’une pizzéria ? Le centre du village regorge de belles adresses. En partant du lac marin vous rejoindrez la promenade du Mail avec sa pléiade de délices sucrées tels que glaciers et crêperies.
Puis vous vous dirigerez vers les différentes places du village. De là, vous découvrirez une cuisine inventive et colorée au sein des restaurants bistronomiques.
Et enfin, à partir de ces mêmes places vous partirez à la découverte de tables romantiques ou tendances, le long des rues piétonnes.

CôTé assiette ocÉane

Pour le coucher de soleil ou à toute heure de la journée, un seul et même lieu : l’océan.
Après avoir monté la dune, vous rencontrerez de fabuleuses terrasses et vivrez des moments magiques. Car tous ces restaurants vous procurerons une expérience culinaire inoubliable.
Afin de se faire plaisir, en tribu ou à deux, ne manquez pas cet emplacement de rêve. De la cuisine du terroir revisitée à une cuisine plus imaginative, vous aurez tout le loisir de succomber au charme de l’océan.